L’allié des thérapeutes pour une meilleure image

L'allié des thérapeutes pour faire briller votre image

Ce mois-ci, nous avons exploré le concept de plateforme de marque, ou l’outil indispensable pour avoir une communication impactante et maintenant découvrir comment avoir une meilleure image.

Vous avez désormais établi votre plateforme de marque : votre vision, mission, promesse, valeurs, identité sont limpides à vos yeux. Quelle est la prochaine étape ? La faire connaître auprès du plus grand nombre !

Le référencement de votre site est soumis aux règles complexes des algorithmes. Les réseaux sociaux sont très concurrentiels. Les événements en présentiel sont compliqués à organiser en période de crise sanitaire. Ce n’est pas toujours facile de se faire entendre.

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Et si vous pouviez faire briller votre plateforme de marque, simplement, sereinement et efficacement ?

Medoucine, premier réseau des praticiens en médecines douces, a été pensé pour mettre en lumière votre activité de thérapeute.

Médoucine, véritable couteau suisse des praticiens, vous offre un ensemble d’outils variés. Ils vous permettent de vous différencier et de rayonner à 360 degrés.

Aujourd’hui, nous zoomons sur quelques opportunités que Medoucine met à votre disposition.

1. Une portée longue distance pour atteindre votre cible à chaque instant

Medoucine.com, c’est une plateforme qui recueille +200 000 visites mensuelles : de quoi générer moult opportunités pour vous faire connaître.

Les visiteurs de Medoucine.com, friands de médecines douces, peuvent vous découvrir grâce à votre profil. Votre profil est accessible à toute heure, jour et nuit. Nous explorerons plus en détail sa valeur ci-après.

Notre blog ayant pour vocation de faire connaître les médecines douces et leurs bienfaits attire également plus de 100 000 visites chaque mois. Nous vous proposons d’y apporter votre plume d’expert en la matière en y publiant vos propres articles.

Votre image de professionnel peut également resplendir à l’occasion d’événements lives en ligne, tels que les lives Facebook et webinaires grand public que nous mettons en place.

De même, Medoucine offre des possibilités de visibilité par le biais de son réseau de médias partenaires.

« Je dois dire que ça m’a apporté des opportunités professionnelles puisque j’ai eu l’occasion d’avoir un portrait dans Rebelle Santé qui est en partenariat avec Medoucine. » – Alexia Authenac, naturopathe du réseau Medoucine basée à Toulouse

2. Un profil agile et complet

« Le travail de mise en avant de notre page professionnelle est un atout majeur pour permettre aux visiteurs de mieux connaître et de choisir son futur praticien. » – Anne-Claire Delbasse, praticienne en hypnose du réseau Medoucine basée à Antibes

La fiche praticien Medoucine valorise toutes les qualités singulières du thérapeute et de son accompagnement pour générer la confiance de vos futurs clients.

Votre page permet tout d’abord de mettre en avant la mission qui est la vôtre en tant que thérapeute et dévoile votre parcours.

Un soin particulier est apporté à la présentation de vos valeurs au travers de votre approche et vos spécificités.

Votre promesse se distingue également dans une section dédiée sur votre site Medoucine, exposant les bénéfices que vos clients peuvent attendre de leur séance.

Enfin, c’est l’ensemble de votre plateforme de marque qui s’anime par le biais de vos clients dont l’avis est demandé puis introduit automatiquement sur votre fiche Medoucine après chaque séance.

« Les avis sont un atout majeur pour mettre en confiance sur notre professionnalisme. » – Christelle Dallerac, naturopathe du réseau Medoucine basée en Loire-Atlantique

3. Un accompagnement pour traduire votre engagement auprès de votre audience

De par votre métier, vous savez tout autant que nous à quel point un accompagnement est précieux.

C’est pour cela que dès le début de votre aventure Medoucine, nous sommes à vos côtés pour optimiser votre plateforme de marque.

Afin de vous aider à construire un profil à la fois attractif et accessible, une rédactrice vous aide à retranscrire votre savoir-faire unique de praticien.

D’autre part, un photographe professionnel vous présente sous votre meilleur jour, sans oublier de capturer l’essence de votre cabinet, permettant aux visiteurs de votre page de se projeter dans l’accompagnement que vous leur proposez.

Pour terminer, vous pouvez être certain que quelle que soit la question que vous vous posez pour perfectionner votre profil, nous aurons une réponse à vous donner.

Pour aller plus loin…

Découvrez comment Médoucine peut vous accompagner dans le développement de votre activité de thérapeute. Pour en savoir plus cliquez ici.

Façonnez l’ensemble des éléments qui constituent votre plateforme de marque en vous appuyant sur notre deuxième article de cette série ici.